Éditeur : Dupuis – Coll. Aire Libre
264 pages
Sortie 16 Septembre 2011
Plus vraiment d'inspiration, plus d'envies et pas de projets, l'auteur de BD Simon Muchat végète doucement dans son boulot d'animateur scolaire, et exaspère Claire, sa compagne, qui le voudrait plus investi.
Invité à passer quelques jours au Portugal, dont sa famille est originaire et où il n'était plus allé depuis l'enfance, il va y découvrir une autre façon d'exister et d'être — et peut-être le début d'une nouvelle inspiration ?
Cyril Pedrosa nous livre un récit introspectif qui explore les plis et replis existentiels d'un quotidien sans histoire, devenu sans consistance et sans saveur. Le récit, aussi, d'une renaissance à soi, à travers la redécouverte d'un lieu d'enfance, noyé dans les brumes du souvenir.
Retrouvez toutes les interviews des autres séries dans la partie extras !
Retrouvez toutes les actualités des autres séries dans la partie actualités !
Retrouvez tous les fonds d'écrans des autres séries dans la partie extras !
Découvrez toute la BD en avant-première grâce au différentes rubriques du site.
Vous retrouverez ici tous les goodies du site Avant-Première, des bandes annonce vidéo de vos BD préférées, des fonds d’écrans gratuits, ainsi que des interviews audio et vidéo des auteurs de bande dessinée.
Faites un tour sur les sites de nos partenaires dédiés à la BD sous toutes ses formes.
Profitez ainsi de tous les privilèges réservés aux membres:
- Fonds d’écrans et concours exclusifs avec de nombreuses BD à gagner.
- La possibilité de lire en ligne 10 planches des nouveautés en avant première
- Des alertes mails selon vos centres d’intérêts
- Une newsletter pour être sûr de ne manquer aucune nouveauté.